La philosophie du club

Affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, le Run’In Club est un club de course à pied nouvellement fondé qui compte à sa création une trentaine d’athlètes.

Créé par 5 passionnés de course à pied, le Run’In Club s’est entouré d’un entraineur fédéral hors stade 2ème degré, qui entraine depuis plusieurs années sur la Métropole Lilloise.

L’objectif principal du club est de partager un esprit d’équipe et de convivialité et d’accompagner chaque athlète le plus loin et le plus haut possible dans ses objectifs.

L’ambition du club est de proposer un entrainement pour tous les niveaux du débutant aux championnats de France, avec un accompagnement de qualité pour tous les membres.

Adresse de l’association Run’In Club : 45, rue Bernard Wamps – 59520 Marquette Lez Lille

Téléphone : 06.45.84.31.23

Mail : runinclub@gmail.com