Les coachs

Titulaire du diplôme d’Entraîneur Hors Stade 2ème degré, Fabian Verlaine, entraîne depuis 2014 dans la Métropole Lilloise.

Très proche de ses athlètes, il a cœur d’accompagner chacun de ses athlètes dans l’atteinte de ses objectifs personnels quelque soit son niveau. Il propose un suivi personnalisé en fonction des objectifs et du niveau de chacun. Il a déjà notamment accompagné des athlètes aux championnats de France de 10km, semi-marathon et marathon.

Proposant un plan générique mensuel aux membres du Run’In Club, il encadre la séance de fractionné du jeudi et participe aux autres entraînements.

Depuis le mois d’octobre, Laurent Trolet est devenu Entraîneur Adjoint Hors Stade en suivant une formation au CREPS de Wattignies.
Il a en charge notamment la section TRAIL du RUN’IN CLUB.